Notre élevage de chevaux Appaloosa, Quarter Horse et Paint Horse


NOS POULAINS 2021 SONT RÉSERVÉS.
Rdv en 2022 pour les prochaines naissances.

En plus d'avoir un beau pedigree, un mental irréprochable, une morphologie de rêve, la couleur de mes poulains est bien souvent la cerise sur la gâteau !
Les poulains évoluent avec leur mère au sein du troupeau et apprennent ainsi les codes auprès de leurs aînés afin de vous garantir de futurs chevaux sociables et bien dans leurs sabots !
Le sevrage se fait au cas par cas le plus souvent vers 8 mois.

Votre poulain aura été manipulé régulièrement et arrivera chez vous avec tous ses papiers en règle, primo-vacciné, habitué à être licolé, à marcher en longe, à monter dans un van, à donner les pieds et aura déjà vu un maréchal.
Mes poulains "all around" sont aussi bien destinés à l'équitation western que classique (un appaloosa saute très bien !), aux loisirs comme à la compétition. Venez les rencontrez et tombez sous le charme de ces magnifiques chevaux.

Mes reproducteurs sont tous testés au panel 5 ou 6 pour les maladies génétiques HYPP, HERDA, GBED, PSSM1, MH, IMM et LWO (document fourni avec le contrat de vente de votre poulain).

Le bien-être de mon troupeau est ma priorité.
Pas d'hésitation, je suis à votre disposition pour toute question !
 





LOOK ATIPIK TALISMAN (APHC - 2021) - FUTUR ETALON

 
  • Race : Appaloosa fondation - FPD 100% - FAHR inscription prévue
  • Né le : 28 mai 2021 de RHA SULLY Fire Image (APP) et CTA Cikla TAHCA (APP)
  • GBED, HERDA, HYPP, MH, PSSM1 : N/N par filiation
  • Couleur : léopard noir - E? aa LP/n PATN1/n test en cours

Réservé à sa naissance, ce sublime poulain aux origines fondations prestigieuses est le fruit d'une sélection rigoureuse d'éleveurs passionnés, comme moi, par l'Appaloosa de la tribu des Nez-percés .
Éleveuse depuis plus de 15 ans de cette race mythique capable de briller dans de nombreuses disciplines classique ou western, LOOK nous assurera une magnifique descendance avec nos juments.
En attendant de l'accueillir à la maison, il sera choyé sur son élevage de naissance Talisman Horses.
Arrivée prévue chez Normandy Atipik vers mars 2022 après sevrage en douceur
 





Mentions Légales - © 2020 Réalisation AdnPix
Back to Top